Error: No CURL Found - Social Networks AutoPoster needs the CURL PHP extension. Please install it or contact your hosting company to install it.

Revue de presse 24/09/2012 – Rugby Club Sénonais Aller au contenu

Revue de presse 24/09/2012

Sénonais et Chablisiens ont livré un match physique, engagé et incertain jusqu’à la dernière minute, où les locaux ont raflé la victoire.

En première période, Sens se montre plus dangereux au début et sur la fin, mais Chablis ouvre le score sur un essai transformé (0-7, 18e). Cet essai pèsera lourd dans la rencontre, surtout que Sens échouera à son tour sur la ligne (30e).
Dès la reprise, les visiteurs ajoutent six points sur pénalité, et mènent 13 – 0. Sens se fait chahuter, mais persévère et ouvre enfin son compteur sur pénalité (3-13, 56e ). Les duels s’enchaînent, le ballon est très convoité, et sur une longue pénétration, les locaux se voient accorder un essai de pénalité transformé, et recollent (10-13, 67e).

Sur une belle poussée collective, Sens aplatit un nouvel essai dans la dernière minute et s’adjuge la victoire. Très déçu, Jean Michel Bonnet, l’entraîneur de Chablis, disait avoir perdu « sur un coup du sort. » Son homologue sénonais, Rémi Carrier, louait la valeur de son adversaire. « Le match a été difficile, très costaud, ils sont impressionnants. »

Source : L’Yonne Républicaine 24/09/2012

Laisser un commentaire